Weekend d’Intégration

Qu’est ce qu’un WEI ? 

 

Le week-end d’intégration plus souvent appelé « WEI » permet aux étudiants de partir le temps d’un week-end, afin de découvrir la personnalité de leurs nouveaux camarades, et de créer de nouveaux liens. 

Week-end détente, amusement, soirées, et rencontres, les week-ends d’intégration n’auront plus de secrets pour vous ! 

Nous nous occupons de tout : transport, hébergement (adapté à votre effectif), et activité ( à votre demande). En France ou en Europe, vous n’avez qu’à choisir la destination. 

Nous possédons des partenaires partout en France et en Europe, pour votre plus grand bien être. 

En tant qu’étudiant, nous somme conscients de la vigilance dont il est question en terme de déplacement. C’est pourquoi, nous mettons tout en oeuvre, afin de faire de votre déplacement un moment de bonheur. 

Les WED, appelé plus souvent appelé “week-end de désintégration” ou spring break permet aux étudiants de décompresser de l’année passé. Fini les exams et place au printemps et ses températures plus que agréables. 

Les oiseaux chantent et les fleures florissent, voilà le bon moment pour s’accorder un break et profiter de moments inoubliables avec vos camarades. Le tout à votre demande et à prix réduit. 

Que vous désiriez aller tremper vos pieds dans l’eau à la mer, faire bronzette ou encore faire la fête, nous nous chargeons de tout, pour faire de cet instant un moment de pur plaisir !